Souan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant des designers passionnés de tout genre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le canal IRC de Souan Games !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timscampi
Chef de Projet
Chef de Projet
timscampi


Messages : 277
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Le canal IRC de Souan Games ! Empty
MessageSujet: Le canal IRC de Souan Games !   Le canal IRC de Souan Games ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:52

J'ai décidé, suite à mon incapacité à rejoindre le groupe MSN de développement d'After Dawn (Je suis sous Linux et aucun client supportant les groupes n'est disponible.) d'ouvrir un channel IRC.
Ce channel permettra à l'équipe de développement de se parler en direct, réduisant de ce fait le temps nécessaire pour avoir la réponse des autres.
Néanmoins, ce channel n'est pas uniquement réservé à l'équipe. Si vous souhaitez venir nous dire bonjour, nous encourager ou simplement participer au développement sans être dans l'équipe, vous pouvez vous connecter sur le channel Smile

Ci dessous, voici les instructions pour nous rejoindre:

- Tout d'abord, il vous faut disposer d'un client IRC. Vous pouvez trouver une liste des clients ici. Personnellement, j'utilise XChat.
- Une fois le programme installé, vous devez vous connecter à un serveur. Tapez donc /server irc.worldnet.net
- Vous voici connecté sur le serveur. Pour rejoindre le salon de discutions, tapez: /join #souangames
- Vous voici en notre compagnie !

C'est assez simple et très rapide à mettre en place. e plus, cela permettra d'accélérer un peu le temps de développement.

N'hésitez pas à poster vos problèmes, si il y en as.
Revenir en haut Aller en bas
http://timscampi.wordpress.com/
Sirhaian
Grand Concepteur
Grand Concepteur
Sirhaian


Messages : 370
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Le canal IRC de Souan Games ! Empty
MessageSujet: Re: Le canal IRC de Souan Games !   Le canal IRC de Souan Games ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:10

^.^
Merci Tim' Very Happy

Ça sera plus facile comme ça ^o^

Perso, c'est installé et opérationnel cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sirhaian-arts.tk/
 
Le canal IRC de Souan Games !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] La boutique Souan Games est ouverte !
» Souan change ses Couleurs !
» [Topic Officiel] Liste des tutoriaux sur Souan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souan :: Général :: Annonces-
Sauter vers: