Souan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant des designers passionnés de tout genre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 le prochain mix orchestrale du parrain!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
walidaoune
Débutant
Débutant
walidaoune


Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2010

le prochain mix orchestrale du parrain!!! Empty
MessageSujet: le prochain mix orchestrale du parrain!!!   le prochain mix orchestrale du parrain!!! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:06

voila come prévue nardoum voici un extrait du theme du parain^^que j'ai fait sur fruity loop
^^ qu'est ce que t'en pense

Edit by scampi: Sujet déplacé dans la section musique. La section entraide est pour demander de l'aide Wink


Dernière édition par walidaoune le Jeu 26 Aoû - 2:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nardoum
Connaisseur
Connaisseur
Nardoum


Messages : 174
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Vogue Merry

le prochain mix orchestrale du parrain!!! Empty
MessageSujet: Re: le prochain mix orchestrale du parrain!!!   le prochain mix orchestrale du parrain!!! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:21

Tu as récupérer la mélodie par un .mid ?
C'est déjà bien que tu saches remettre ça sur FL Studio, par contre y'a un soucis c'est le rythme, ta mélodie n'est pas rythmée ^^ Fais gaffe au tempo en haut à gauche, utilise l'outil de découpage en plaçant ta piste à droite sur la playlist, et active le métronome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nardoum.fr
walidaoune
Débutant
Débutant
walidaoune


Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2010

le prochain mix orchestrale du parrain!!! Empty
MessageSujet: Re: le prochain mix orchestrale du parrain!!!   le prochain mix orchestrale du parrain!!! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:23

euhh enfaite je l'ai pas récupéré la version original est beaucoup plus complexe on peut dire que c'est la version simplifié faite par moi^^
euh ... comment on fait une piste déja???... c'est pas une piste que j'ai creer je l'ai tapé sur clavier directement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nardoum
Connaisseur
Connaisseur
Nardoum


Messages : 174
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Vogue Merry

le prochain mix orchestrale du parrain!!! Empty
MessageSujet: Re: le prochain mix orchestrale du parrain!!!   le prochain mix orchestrale du parrain!!! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:45

A gauche t'as ta piste
A droite t'as la playlist, tout en haut y'a un 2 boutons, PAT c'est pour écouter ta piste, et SONG c'est pour écouter la playlist. La playlist est la piste de toute ta musique. A droite tu clique sur ta piste (pattern 1 ?) et tu clic juste à côté, ça créer un bloc pour la placer, puis tu clic sur pattern 2, 3, 4 etc si tu veux faire d'autres pistes ...
Clic droit sur un instrument pour éditer les notes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nardoum.fr
walidaoune
Débutant
Débutant
walidaoune


Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2010

le prochain mix orchestrale du parrain!!! Empty
MessageSujet: Re: le prochain mix orchestrale du parrain!!!   le prochain mix orchestrale du parrain!!! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:07

ok je commence a mieux comprendre^^
Merci Smile
tu veut que je te fasse un tuto pour les notes du theme???^^
euhh petite question ca sert a quoi le bouton a coté de play et pause ????
Revenir en haut Aller en bas
Nardoum
Connaisseur
Connaisseur
Nardoum


Messages : 174
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Vogue Merry

le prochain mix orchestrale du parrain!!! Empty
MessageSujet: Re: le prochain mix orchestrale du parrain!!!   le prochain mix orchestrale du parrain!!! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:20

Nan nan fais pas de tuto, t'inquiètes pas ! ;-) Je la connais par cœur la musique du parrain, je sais la jouer, je joue depuis l'âge de 6 ans et d'oreille, pas besoin de tuto XD
Le bouton à côté de play et pause c'est pour Enregistrer, mais il est pas utile pour notre travail ;-)
Fais : Channels > Add one > Et choisis un truc (FL Keys, FL Slayer, Sytrus, FPC) etc pour activer un Plugin d'instruments =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nardoum.fr
walidaoune
Débutant
Débutant
walidaoune


Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2010

le prochain mix orchestrale du parrain!!! Empty
MessageSujet: Re: le prochain mix orchestrale du parrain!!!   le prochain mix orchestrale du parrain!!! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:26

ok Mercy Smile rabbit quand j'aurait fini le mix je te passe le resultat^^
Revenir en haut Aller en bas
Nardoum
Connaisseur
Connaisseur
Nardoum


Messages : 174
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Vogue Merry

le prochain mix orchestrale du parrain!!! Empty
MessageSujet: Re: le prochain mix orchestrale du parrain!!!   le prochain mix orchestrale du parrain!!! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:36

Pas de soucis =) N'hésite pas à me demander de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nardoum.fr
Contenu sponsorisé





le prochain mix orchestrale du parrain!!! Empty
MessageSujet: Re: le prochain mix orchestrale du parrain!!!   le prochain mix orchestrale du parrain!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prochain mix orchestrale du parrain!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souan :: Have Fun ! :: Musique-
Sauter vers: