Messages : 370 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [Discussion] After Dawn Mar 24 Aoû - 17:20
Nardoum a écrit:
Moi je trouve que c'est une bonne idée, commence ça on retrouve une ambiance de réalité, une sorte de routine, l'école etc quoi ^^
EDIT : J'ai une idée ;-) Le PDA, on pourrait y rajouter un symbole, logo, une marque des "méchants" de l'histoire non ? Comme ça, ça ne reste pas un PDA ordinaire ! Ça rajoute un peu plus de fatalité à la situation, comme si où qu'ils aillent, le logo les suit avec le PDA quoi ^^
Viiii
En gros ^^
Il faut bien un peut remplir notre scénario
Pour le PDA, il y a déjà le logo de Delta Holdings... Mais seulement quand il est allumé ^^ Alors, il faudrait le mettre derrière le PDA, qui pourrait avoir une sorte de coque en métal, avec le logo DH gravé dessus :d
BloodyAngel Connaisseur
Messages : 130 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 29 Localisation : Enfer
Sujet: Re: [Discussion] After Dawn Mar 24 Aoû - 17:26
Sirhaian a écrit:
Salut à tous
Je réup ce topic avec une ptite idée qui vient de me passer par la tête.
(Suite au visionnage de cette vidéo)
(TOUTES LES IDEES DE CETTE VIDEO NE SONT PAS BONNES A PRENDRE !!) (On ne fait pas une VN Hentai T____T)
Il m'as envoyer la partie 1 aussi et la première chose essentiel est d' "avoir au moins 2 choix" de réponse pour le joueur.
On as donc pensé faire un scénario différent en fonction du choix du joueur. J'avais pensé a 3 type de fin pour sortir du cliché "bonne fin/mauvaise fin en ajoutant une autre. -1. La vrai fin (bin, celle du scénario qui suit logiquement l'histoire) -2. Le héro change de camp (il va chez les "méchants") -3. Le héro se retrouve seul, tout ces compagnons on changé de camps ou sont mort.
Mais ce n'est qu'une suggestion... Je suppose que le jeu sera trop lourd ou le programme trop complexe?
Sirhaian Grand Concepteur
Messages : 370 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [Discussion] After Dawn Mar 24 Aoû - 17:52
BloodyAngel a écrit:
Il m'as envoyer la partie 1 aussi et la première chose essentiel est d' "avoir au moins 2 choix" de réponse pour le joueur.
On as donc pensé faire un scénario différent en fonction du choix du joueur. J'avais pensé a 3 type de fin pour sortir du cliché "bonne fin/mauvaise fin en ajoutant une autre. -1. La vrai fin (bin, celle du scénario qui suit logiquement l'histoire) -2. Le héro change de camp (il va chez les "méchants") -3. Le héro se retrouve seul, tout ces compagnons on changé de camps ou sont mort.
Mais ce n'est qu'une suggestion... Je suppose que le jeu sera trop lourd ou le programme trop complexe?
Ouiii, excellente idée Mais je ne sais pas si c'est réalisable ^^ Faudra demander ça au programmeur