Souan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant des designers passionnés de tout genre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazeryugen-Gochatsu
Débutant
Débutant
Kazeryugen-Gochatsu


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Anderlues

[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. Empty
MessageSujet: [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.   [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:50

Voilà, je me décide enfin à mettre mon projet ici. ^^

Il n'est pas très avancé, il n'y a pour l'instant que le synopsis et des portraits des personnages.

Pour les portraits, ils sont sur mon blog : http://kazeryugen-gochatsu.skyrock.com

Pour le synopsis, un peu court, le voici :

Récement, les forces magiques d'Oken ont perdu de leurs puissance. Le grand Balôras Tiger, Thedeus Endymion, demanda à un clan allié, de leur prêter main forte.
Ce clan, Tatsu Midori, envoya à Oken 6 seigneurs crépusculaires, maîtrisant chaqun un élément et aidé par un dragon protecteur sous forme humaine.
Cependant, seulement 4 arriveront à Oken à la date prévue...

Le monde de Gatomeï est déchiré par la guerre entre la lumière et les ténèbres, aussi appelé les blancs et les noirs. Les deux adversaires qui s'opposent sont plus que des dieux, et se servent de personnes très puissante pour gagner cette guerre. Oken et ses 10 armées parviendront-ils à triompher de Shinitenshi et de l'Ordre de Siska ?

P.S.: J'ai déjà la grande majorité de l'histoire en tête, ainsi que les personnages, noirs ou blancs, et leurs affrontements.

Une bataille divine se déroulera sur Gatomeï, quelle puissance sera victorieuse ? La lumière, ou les ténèbres ?

J'avais pensé que les deux personnes dirigeant les blancs et les noirs (autrement dit, les deux derniers personnages, les plus puissants, La Source Blanche Zekegumukami et La Source Noire Uosre Ionre utiliserait tous les personnages de chaques camps et les ferait combattre comme s'il s'agissait d'une partie d'échecs, du moins je le vois comme ça comme ma propre conception des choses. ^^

Alors, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazeryugen-gochatsu.skyrock.com/
timscampi
Chef de Projet
Chef de Projet
timscampi


Messages : 277
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.   [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:12

Ca peut être intéressant, y a moyen de beaucoup jouer sur l'aspect politique de ton monde et sur les ravages que la guerre cause sur la population.
Le monde a l'air intéressant, tu compte lui donner quel théme ? Fantasy ? Science-Fiction ? Un mélange des deux ?

Même si le départ semble assez classique (Guerre entre els ténébres et la lumiére) y a moyen de faire un truc bien original en développant bien tes personnages et ton intrigue Smile
J'attends de voir ça avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timscampi.wordpress.com/
Sirhaian
Grand Concepteur
Grand Concepteur
Sirhaian


Messages : 370
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.   [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:50

Yep, d'accord avec Tim' ^^

Départ Classique, mais possibilité de revenir sur un scénario original Smile

A creuser ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://sirhaian-arts.tk/
Kazeryugen-Gochatsu
Débutant
Débutant
Kazeryugen-Gochatsu


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Anderlues

[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.   [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:43

J'aimerais bien faire un mélange entre science-fiction et fantasy (étant donné que les protagonistes utilisent les éléments, cela relève plus de la fantasy, mais avoir un peu de sf serait pas mal non plus ^^)

J'ai déjà la hiérarchie, il y a en tout 4 grand pays, plus quelques petites contrées.

J'ai aussi les noms de quelques personnages, et j'ai aussi le début de l'histoire, que je fais sous forme de schéma.

Pour la hiérarchie, à Oken, elle se constitue comme celà : Balôras => Seigneur d'armée => Seigneur Crépusculaire => Officier => Sergent-chef => Soldat => Autre personnes du peuple.

Il n'y a aucune discrimination, les soldats sont plus haut que le peuple car ce sont eux qui sont chargé de les protéger en cas d'attaque, ou autres problèmes du genre.

P.S.: Je viens de finir un autre personnage de ma série, une fille cette fois-ci, elle se nomme Saguri Hitomi.
Elle apparaîtra plus loin dans l'histoire, et deviendra la compagne de Saburo Yasu (Ils sont tout deux Furinns, race d'ésprits félins qui vivent dans des corps artificiels semblable à ceux des humains, à la différence qu'ils ont des "pupilles de chat"). Je viens de l'upload sur mon blog, allez voir (par contre, j'ai l'impression que j'ai loupé le torse, enfin dites-moi ce que vous en pensez) Wink => http://www.kazeryugen-gochatsu.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazeryugen-gochatsu.skyrock.com/
timscampi
Chef de Projet
Chef de Projet
timscampi


Messages : 277
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.   [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:02

Pas mal Smile
Petits conseils:
Tu devrais faire tes épaules un peu moins rondes.
Tes visages on tous la même forme. Essaye d'apporter un peu de variations. Pareil pour les yeux, essaye de varier un peu les styles. (Imite les style des manga que tu connais, c'est le meilleur moyen de se forger son propre style.)
Tes proportions sont incorrectes. Essaye de dessiner en "blocs" au début et aide toi de références pour tes proportions (Y en a plein sur le net.)
Les seins de ton dernier personnage sont trop ronds. On dirait deux blobs ^^

Sinon, en considérant que tu as commencé y a pas trop longtemps, c'est pas mal du tout Smile
Continue à dessiner et à prendre ton pied et tu progressera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timscampi.wordpress.com/
Sirhaian
Grand Concepteur
Grand Concepteur
Sirhaian


Messages : 370
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.   [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:27

J'ai été voir Saguri Hitomi et je dis juste bravo ^_^
J'ai jamais été capable de terminer un visage digne de ce nom tiré de mon imagination ^^"

Mais c'est vrai que la poitrine... est un peu ronde ^^

Oui, vive la Science-Fiction !! =D

Par exemple, un qui utilise le métal (il pourrait créer des machines, voire des mechas !) ou des trucs comme ça ^^

Ou bien alors tu situes ton cadre spatio-temporel dans une ville de 2050 ou proche, enfin bon, ce ne sont que des idées ^^

Pas mal l'idée de la Hiérarchie ^^

(Les Soldats ne protègent pas toujours la population ;D)
Revenir en haut Aller en bas
http://sirhaian-arts.tk/
Kazeryugen-Gochatsu
Débutant
Débutant
Kazeryugen-Gochatsu


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Anderlues

[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.   [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:13

J'avais pensé faire une saison (ultérieure à la principale, bien évidemment), qui ce nommerais "Draco, ryumadoshi #4 Real World", ou l'histoire se déroulerais sur notre terre, dans des pays comme le Japon, les USA, la France, et pourquoi pas la Belgique. ^^

Dans mon listing des saisons, en priorité, c'est dans cet ordre : #1 Tatsu Midori ; #2 Dark Reborn ; #3 Ultimate Story ; #0 Orignies ; #4 Real World.

Je sais que je vois (très) large, mais c'est une série, donc une longue histoire à raconter.

Pour Saguri, j'ai eu très dur à dessiner la poitrine, et j'avais beau recommencer, ça ressemblait pas à ce que j'attendait Sad.

Mais bon, si je dois copier un style, ce serait celui de Fairy Tail. Les dessins sont simple, amusant, expressif, et "bien fait".

Bon, bien sur, je n'ai pas encore fait de personnages complets, c'est-à-dire un personnage "en pied".

Mais bon, j'ai quelque tome de Fairy Tail chez moi, donc je pourrais m'entrainer à dessiner des personnages de FT, puis de créer les miens ^^.

Bien sûr, les personnages sur mon log ne sont que des "bêta", que j'améliorerai au fur et à mesure du temps et de mon savoir-faire en dessin.

Les personnages de mon blog sont tous de mon imagination, sauf le premier qui est dans la collection hachette. ^^ Mais bon, j'arrive à remarquer les erreurs, par exemple, sur Saburo, les cheveux sont mal encré, sur Ryo il y a les cheveux en haut à gauche qui ont foiré ainsi que le bandana qui resemble à une éponde, et bien évidement Saguri avec les épaules flasque est ses seins bizarre x).

Mais sinon, merci beaucoup pour vos conseils. Very Happy

@timscampi : Oui, les visage sont souvent les mêmes, je vais essayer de les différencier, mais je compte faire un personnage, d'une cinquantaine d'année, qui ressemblera fort au Dr. House, autant physiquement que psychiquement. Very Happy (Il aurait une petite préférence pour ennuyer Saburo Yasu.)

@Sirhaian : Il y en a bien un qui utilise le métal, même deux, mais ils sont du côté des noirs ^^.
Il y a le troisième capitaine de l'ordre de Siska, le général Xenioth, et le serviteur d'une furinns du nom de Tom Kinneko (qu'on verra souvent sous un autre nom, mais je ne dévoilerais pas tout de suite quel est-il Smile)

P.S.: J'ai oublié de dire que les Furinns avaient des gardes personnels, une race appelée Henileff, qui ressemble à des "Antromorphic Chat" (Mais ça, je sens que je vais ch*** pour les dessiner xD)

Dites-moi si vous voulez que je poste les schémas du début de mon manga que j'ai déjàt fait ^^ (sous forme de texte, biensûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazeryugen-gochatsu.skyrock.com/
Sirhaian
Grand Concepteur
Grand Concepteur
Sirhaian


Messages : 370
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.   [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:33

Tu peux tout poster ici ^^
Et si ton projet prend forme, je pourrai te créer un forum spécial pour ton projet. Smile

Bonne idée le Real World =° (Oui je sais, je réponds pas dans l'ordre mais bon xD)

Ah oui, je savais que le métal était une bonne idée xD

Perso, j'ai aussi la collection hachette (en cours), mais j'ai du mal à reproduire ce que je vois ou ce que j'imagine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sirhaian-arts.tk/
Kazeryugen-Gochatsu
Débutant
Débutant
Kazeryugen-Gochatsu


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Anderlues

[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.   [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:17

Ok, donc je mets mes schémas (Bon, normal si ce n'est pas bien fait et s'il y a quelques fautes d'orthographe, cela reste un brouillons. ^^ Donc voici :

Draco, Ryumadoshi #1 Tatsu Midori
------------------------------------------

Souterrains de Oken
*******************

-Les seigneurs crépusculaire présents (Saburo, Ryo, Itsuki, Gorou) s'entrainent dans les souterrains du manoir de Oken.
-Ils se battent contre des androïdes fabriqués par la CTC (Cyber Training Center).
-Passage sur Saburo qui invoque Anyustrasoth, qu'il sépare en deux épées, et en tue 3.
-Ensuite il voit arriver Itsuki qui en tue 5 puis qui vient lui parler.
-Ils regardent le radar qui indique encore 53 ennemis.
-Après avoir entendu une soudaine explosion, le radar passe à 35 ennemis (l'explosion venait de Ryo).
-Ensuite passage sur Gorou qui en tue 10.
-Ils se rejoignent tous, discutent un peu et regardent le radar.
-Ils sont tous très étonnés lorsqu'ils voient le nombre d'ennemis passer à 158.
-Ils voient leurs ennemis arriver et se battent tous au corps à corps et à distance en alternatif.
-Une fois fini, le radar indique qu'il ne reste plus qu'un ennemi.
-Ils voient arriver un androïde géant qui fait plus que la taille du tunnel, en étant sur les genous.
-Tous le monde s'enfuit sauf Ryo (Gorou se transforme en sable qui s'envole, Saburo se téléporte et
Itsuki se transforme en loup éléctrique).
-Ryo fait sa technique des rayons de feu.
-D'abord 3 rayons (3 doigts), puis 5 rayons (5 doigts) et ensuite 10 rayons (10 doigts).
-Voyant que le géant aspire ses attaques, il décide de faire appel à Feynicks, son dragon protecteur.
-Le géant recrache tous le feu que Ryo lui a envoyé et Ryo immobilise ce feu, le retreci fortement et l'envoie dans la
bouche du géant.
-Une fois que le géant a fermé sa bouche, Ryo fait exploser la bombe et le géant avec.
-Ryo remercie Feynicks de son aide et le désinvoque.
-Il remonte ensuite à la surface où il voit les trois autres.
-Ryo les engueule et ils discutent un peu, ensuite ils rigolent.

Manoir de Oken
**************

-Pendant qu'ils parlent, Saburo reçoit une balle de tennis en pleine tête (qui vient de Dokuta Gurkoly Juutaku).
-Dokuta, le Balôras Tiger et le professeur Genbaku arrive. Ryo engueule Genbaku.
-Le Balôras Tiger (Thedeus) dit qu'il y a des invités et demande aux gardes de la Source de venir avec lui dans son bureau.
-Une fois entré, ils voient les invités qui sont Rina Momoka, Tomoko Momoka et Keiko Hoshiko.
-Après les présentations, Rina et Tomoko sont placées dans le clan du feu et Keiko dans le clan de la foudre.
-Ensuite, ils vont tous ensemble diner au restaurant tenu par la grande cuisinière Yren Gislen Rafuru.
-Après avoir mangé un copieux repas, ils sortent et des agents du F.S.I. (Forces Spéciales d'Infiltration) interpèle Theseus.
-Ils lui disent que des ruines ont été retrouvées non-loin des bois de Yonlua, et qu'elles pourraient renfermer un des
artefacts légendaire du dragon d'émeraude. Leur chef, le seigneur des F.S.I., Lord Ichiya Barotsuki, en est certain à 95%
-Après être rentré au manoir, ils discutent tous ensemble sur la véracité de la chose, et décident d'y aller jeter un coup
d'oeil le lendemain. Pour l'instant, ils partent tous se coucher.

Bois de Yonlua
**************

-Il est 5h50 du matin, deux garde patrouille dans les couloirs du manoir d'Oken, ensuite deux boules de fumée mauve arrivent en plein dans leur têtes (c'était Dokuta)
-Les boules de fumée font dormir les gardes.
-Dokuta arrive devant la porte de la chambre de Saburo, et il commence à la crocheter.
-Dokuta entre silencieusement, mets deux baff de part et d'autre de la tête de Saburo, branche sa guitare, met l'ampli a font et fait un enorme son en criant :
"The Silence is death this morning".
-Saburo est sonné, quand tout à coup Ryo arrive dans la chambre en colère, et s'attaque à Dokuta.
-Après arrive Gorou et Thedeus. Thedeus fait un sort de niveau 1 sur Ryo, qui augmente la pression de la zone délimitée par un cercle, puis fait un sort de niveau
deux ayant le même effet, mais en plus puissant, sur Dokuta qui est plaqué contre le mur.
-Saburo se réveille et est perdu...
-Changement de scène, dans le hall d'entrée du Manoir, il y a Saburo, Ryo, Gorou, Itsuki, Rina, Tomoko, Keiko et Thedeus.
-Thedeus dit qu'il ne viendra pas car il a une réunion avec les autres Balôras.
-Les 7 protagoniste vont dans le hangar où se trouve 4 moto.
-Moto 1 : Ryo et Rina, Moto 2 : Itsuki et Keiko, Moto 3 : Saburo, Moto 4 : Gorou et Tomoko.
-Ils partent pour le bois de Yonlua.
-Pendants le trajet, ils rencontrent des ennemis mécanique, qui sont des défense des ruines. (2 araignée, 3 humanoïde, 5 serpent)
-Ils les battent tous, puis Gorou enterre les motos pour qu'elles ne soient pas découvertes, ensuite les 7 protagoniste rentre dans les ruines.

Pour les noms des personnages principaux, les voicis :

o S.C. du vent : Saburo Yasu M)
o S.C. du feu : Ryo Isamu (M)
o S.C. de foudre : Itsuki Katsurõ (M)
o S.C. de terre : Gorõ Arata (M)
o S.C. d'eau : Rei Kazuo (M)
o S.C. de glace : Kazuki Takehiko (M)
o Seigneur des armées aériennes : Sachiko Moriko (F)
o Seigneur des armées terrestres : Vladislav Miloslav Kolya (M)
o Seigneur des armées maritimes : Uduak Kobina (M)
o Seigneur des armées médicales : Yuina Yuuka (F)
o Seigneur des mages du chaos : Yoshiro Hideyoshi Shindagun (M)
o Seigneur des forces spéciales d'infiltrations : Ichiya Barotsuki (M) (Henileff, garde de Mehatibel, son vrai nom est Tom Kinneko)
o Balôras Tiger : Theseus Endymion (M)
o Balôras Shark : Oedipus Oceanus (M)
o Balôras Snake : Nereus Icarus (M)
o Balôras Eagle : Megaera Medeia (F)
o Mère des deux premiers capitaines noirs : Mehatibel Elisabet Siskamikie (F)
o Premier capitaine noir : Prochorus Manasses Rayblack (M)
o Deuxième capitaine noir : Basemath Esther Darkfayleen (F)
o Compagne de Saburo : Saguri Hitomi (F)
o Compagne d'Itsuki : Keiko Hoshiko (F)
o Compagne de Ryo : Rina Momoka (F)
o Soeur de Rina : Tomoko Momoka (F)
o Ingénieur du CTC : Arvarus Funess Genbaku
o Emmerdeur de service (house) : Dokuta Gurkoly Juutaku
o H. feu : Arubatol Kaneko \
o H. vent : Shuupetu Funeko \
o H. eau : Ferinu Suineko \_ Race : Henileff (Gardes des Furinns)
o H. terre : Shokoleto Doneko /
o H. foudre : Shõko Raineko /
o H. glace : Noaru Hyoneko /
o Dragon de Saburo : Yohatz
o Dragon de Ryo : Feynicks
o Dragon de Itsuki : Lustar
o Dragon de Gorou : Xavyn
o Dragon de Rei : Hydreus
o Dragon de Kazuki : Vlostem
o Dragon de Theseus : Garvard
o Dragon de Mehitabel : Siskulthu
o Dragon de Oedipus : Tieshaunn
o Dragon de Nereus : Jayreeque
o Dragon de Megaera : Dieannah
o Dragon de Basemath : Eleknear

Voilà, j'éspère ne pas avoir trop floodé ^^'.
Si vous ne comprenez pas tout, c'est normal, car il faut les dialogues, et ça, je les ais dans ma tête, mais je ne les ai pas encore mis sur bloc-note. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazeryugen-gochatsu.skyrock.com/
Sirhaian
Grand Concepteur
Grand Concepteur
Sirhaian


Messages : 370
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.   [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:00

Tu sais que tu me fais peur? xD
C'est tellement bien organisé !! Et les noms sont originaux ^^
En tout cas, il y a de la recherche et beaucoup de travail derrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://sirhaian-arts.tk/
Kazeryugen-Gochatsu
Débutant
Débutant
Kazeryugen-Gochatsu


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Anderlues

[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.   [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:47

Merci ^^.
Pour les noms, j'vais pensé que le Seigneur des armées maritimes, était genre noir de peau, afro, lunette de soleil, causant quelque fois anglais, avec comme style de combat la capoeira. Donc j'ai pris un nom affricain. :p

P.S.: Et encore, j'ai des carnet de brouillons avec des notes sur les arcs, les combat, les personnages. (Par ex. dans la saison 3, ils se battent contre les dieux grecs, ainsi qu'une centaine de centaure venant de la mythologie, puis il y a les Apocalyps, portant un chiffre de 9 à 1 (comme les espadas dans bleach), qui sont les guardiens de la source noire, etc.) J'ai aussi fait des cartes de temple ou donjon que les perso visiteront.

Si tu veut encore des noms, voilà ceux des Apocalyps, mais ils ne seront pas tout suite dans l'histoire, c'est en fi de s3 x) : 9 -> 1 = "Faible" -> "Fort"
9 : Itisopmoeidon (Décomposition)
8 : Italihinnaon (Annihilation)
7 : Isserpuson (Supression)
6 : Itcurtsedon (Destruction)
5 : Nif (Fin)
4 : Fneer (Enfer)
3 : Trom (Mort)
2 : Soach (Chaos)
1 : Ruosce Ionre (Source Noire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazeryugen-gochatsu.skyrock.com/
Sirhaian
Grand Concepteur
Grand Concepteur
Sirhaian


Messages : 370
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.   [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:51

Génial les noms inversés ! =D
Excellente idée ^^
J'aime vraiment toutes tes recherches, c'est du grand art Smile
J'ai jamais eu le courage de faire autant de réflexion sur un de mes projets, tout au plus j'ai fait le plan d'un vaisseau en classe, mais rien de plus ^^ (Bah quoi, faut bien s'occuper à l'école, non? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://sirhaian-arts.tk/
timscampi
Chef de Projet
Chef de Projet
timscampi


Messages : 277
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.   [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:26

Ouais, faut s'occuper en classe ^^ (J'ai appris à dessiner en cours de math et de néerlandais, perso xD)

Trés bon scénario ^^ Tu fais énormément de recherches, c'est cool Smile
J'ai hâte de voir ce que ça va donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timscampi.wordpress.com/
Kazeryugen-Gochatsu
Débutant
Débutant
Kazeryugen-Gochatsu


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Anderlues

[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.   [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:42

Va falloir que je reprenne l'histoire, je le ferais la semaine prochaine, vu que c'est la dernière semaine que je travaille, j'aurais le temps après (en plus cette semaine j'ai le badminton qui recommence, donc j'ai encore moins de temps.)

Sinon, tant que j'y pense, je vais poster les style de musiques que je recherche plus ou moins dans certaine situation, les voicis :

Era, Impera. (pré-affrontement).

FMA BH OST 2, To be king (Mission à grande échelle, finalisation).

Angel Beats, PV6 (Détermination).

Clannad OST, Roaring Tides (Drame, histoire triste).

Bleach OST vol 3, Soundscape to Ardor (Drame, histoire triste).

FMA BH OST 3, The intrepid (combat).

Naruto Shippuden OST 2, Girei (face à un ennemi surpuissant).

Ce qui est entre parentèse sont les situations où il y aura les musiques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazeryugen-gochatsu.skyrock.com/
Sirhaian
Grand Concepteur
Grand Concepteur
Sirhaian


Messages : 370
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.   [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:49

C'est trop bien le Badminton Surprised

Et les styles de musique sont très bien choisis je dois dire ^^
(Très bonne idée de déjà penser où et quand les mettre ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sirhaian-arts.tk/
Kazeryugen-Gochatsu
Débutant
Débutant
Kazeryugen-Gochatsu


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Anderlues

[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.   [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:11

J'ai aussi pensé à varier les zones de combat (Par exemple, dans la s1, il y aura un combat entre deux airship, contre les Dark Souls (les ésprit maléfiques des seigneurs crépusculaire, dont chaqun se battra contre son clone.)

Tantôt dans une grotte, tantôt dans un temple, tantôt une grosse rencontre dans Oken, etc.

Par contre, vu que j'aime bien les drames (enfin, j'aime est un grand mot), les héros mourront tous peu à peu, chaqun son tour, vers la fin de la s1 (D'où le titre de la s2 : Dark Reborn, cela portera sur la ressurection des héros par un agent de la source noire, Alphaskull, et donc les fils et filles des héros devront battre leurs parents passé du côté des ténèbres (de la force xD))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazeryugen-gochatsu.skyrock.com/
Kazeryugen-Gochatsu
Débutant
Débutant
Kazeryugen-Gochatsu


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Anderlues

[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.   [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:36

Vous pensez qu'il serait possible que après le manga, cela deviennent un anime ?

Car bon, je n'ai encore jamais vu d'anime belge, ou français. (Et puis que j'entends certaines voix française x)), vu que j'aimerais bien l'adapter en anime, peut-être que je devrait transmettre ce futur manga chez des éditeurs partout dans le monde, pour qu'il soit ainsi traduit dans plusieurs langue dont le japonnais, et ainsi faire un anime avec des voix jap. ^^ (Qui, selon moi, sont beaucoup plus classes ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazeryugen-gochatsu.skyrock.com/
timscampi
Chef de Projet
Chef de Projet
timscampi


Messages : 277
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.   [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:57

Pour être édité, il faut que tu fasse ce qu'on appéle un "one shot"
C'est à dire un petit manga d'une 20aine ou une 30aine de page qui résume ton histoire et en présente les personnages, les thémes, etc.

Ensuite, tu l'envoie à des éditeurs, genre Glénat, Kaze, etc.
Eux, si ça leur plait, ils vont te contacter pour discuter avec toi et négocier, éventuellement, un contrat.

Puis, suivant la popularité que ton manga atteindra dans les ventes, l'éditeur décidera si il vaut le coup d'en faire une anime ou pas.
C'est comme ça que ça marche, en général Wink
Et c'est +/- comme ça que je compte faire avec After Dawn, d'ailleurs Wink C'est à dire développer la première partie et la rendre disponible gratuitement, comme démo. Puis contacter des éditeurs de jeu en leur envoyant notre démo, les statistiques de visite du site et un petit dossier contenant un descriptif du projet.
Ensuite, suivant leur réponse, nous orienterons la suite du projet pour, éventuellement, négocier les droits d'une adaptation en manga et/ou en anime.
Mais ça ne reste qu'un projet et j'en attends pas tant ^^ (Néanmoins, si ça marche, je m'empresserai de profiter de l'occasion pour créer un studio de développement officiel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://timscampi.wordpress.com/
Sirhaian
Grand Concepteur
Grand Concepteur
Sirhaian


Messages : 370
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.   [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:15

*_*
Bonne idée pour After Dawn, tiens x)

Je pense que les éditeurs attendent surtout un scénario original. Et le tien, Gochat, en possède un TRES original Smile
Tout comme After Dawn je pense Wink

Par contre, je crois que pour le One Shot, il faut s'accrocher, non? Il faut absolument faire de son mieux ^^'
Et tu comptes le dessiner seul ou en équipe? (Perso, mon niveau en dessin manga laisse à désirer, je ne pourrai donc pas t'aider pour l'instant ^^)
Si tu comptes le faire seul, bon courage, car il va te falloir du temps et de la patience pour tout terminer.
Mais si tu comptes le faire en équipe, sache qu'on te soutiendra et qu'on t'aidera du mieux possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sirhaian-arts.tk/
Kazeryugen-Gochatsu
Débutant
Débutant
Kazeryugen-Gochatsu


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Anderlues

[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.   [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:17

J'aimerais bien le faire en équipe, mais par contre il va falloir que je trouve du monde pour cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazeryugen-gochatsu.skyrock.com/
timscampi
Chef de Projet
Chef de Projet
timscampi


Messages : 277
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.   [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:29

Généralement, un manga édité dse fait à plein temps, avec une équipe de 4 ou 5 personne.
Y avait un Français qui avais eu un contrat d'édition avec Kana ou Glénat, je sais plus.
Il devait sortir au même rythme que les Japonais, à savoir un tome tout les 3 mois.

Donc, oui, ça prends du temps ^^
Mais ça paye pas mal etc'est plutôt chouette comme boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timscampi.wordpress.com/
Sirhaian
Grand Concepteur
Grand Concepteur
Sirhaian


Messages : 370
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.   [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:31

Et oui, c'est toujours une étape.... compliquée ^^'
Mais bon, on est tout de même en train de se forger une chouette équipe maintenant Smile
On n'est resté que 2-3 jours à deux sur le forum, on est déjà 7 maintenant ^^

Patience est mère de vertu Smile (Enfin, je crois xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sirhaian-arts.tk/
Kazeryugen-Gochatsu
Débutant
Débutant
Kazeryugen-Gochatsu


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Anderlues

[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.   [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:36

Par contre si t'es pas éditié, t'es dans la m****, car y'aura aucune entrée d'argent donc voilà xD.

C'est pour ça que je vais faire étude informatique et plus tard, mangaka (du moins, si j'y arrive), comme ça, même si je ne réussis pas, j'ai quand même un p'tit salaire pour vivre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazeryugen-gochatsu.skyrock.com/
timscampi
Chef de Projet
Chef de Projet
timscampi


Messages : 277
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.   [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:39

CV'est ce qu'il faut faire ^^ Toujours avoir un plan de secours Wink
Perso, après les secondaires, je part à Bruxelles faire informatique à l'ULB. 3 ans en option Electronique & informatique et 2 ans en spécialisation Intelligence Artificielle.
Tout en essayant, à coté, de percer dans le domaine des jeux vidéo (Avec After Dawn, par exemple ? ^^)

Mon objectif, si j'y arrive, est de monter mon propre studio de développement Smile
Sinon, je pourrais me rabattre dans le secteur de la recherche sur les IA et ça paye TRES bien, de ce que j'en sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timscampi.wordpress.com/
Sirhaian
Grand Concepteur
Grand Concepteur
Sirhaian


Messages : 370
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.   [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:23

Les IA vont tous nous tuer ! Surprised xD

Bonne idée le plan de secours ^^

Perso, je termine mes générales et je vais à Namur, à Albert Jacquard, comme Siegfrid ^^

Ca serait bien si After Dawn nous permettait d'avoir un tremplin ou un parachute x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sirhaian-arts.tk/
Contenu sponsorisé





[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.   [Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Manga Shônen-Seinen : Draco, ryumadoshi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] TRON v2.0
» [Projet] After Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souan :: Graphisme :: Works In-Progress-
Sauter vers: