Souan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant des designers passionnés de tout genre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timscampi
Chef de Projet
Chef de Projet
timscampi


Messages : 277
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan ! Empty
MessageSujet: Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan !   Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan ! I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:21

Salut à tous Smile
Pour pâlier un peu au manque de membre du forum (Pour l'instant.) je vais faire un post sur une anime que je viens de découyvrir (Y a environ 2h)
Le titre est Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan.

L'histoire est simple mais éfficace: Une ange nommée Dokuro-chan est venue habiter dans la chambre de Sakura-kun, un lycéen tout ce qu'il y a de plus normal. Celle ci semble prendre un malin plaisir a user de ses charmes contre Sakura-kun et à la tuer dans de violentes attaques grâce à son arme: Excaliborg.
Heureusement, Dokuro-chan étant un ange, elle peut le faire réscuciter grâce à une formule magique: pipiru piru piru pipiru pi.
A coté de ça, Sakura-kun tente de vivre une vie normale.
A l'origine, Dokuro-chan avait été envoyée pour tuer Sakura-kun pour de bon, car, 20 ans dans le futur, Sakura-kun crée une invention capable de stopper le vieillissement des femmes en tentant de créer un monde de pédophiles. Il offense donc dieu en rendant les femmes immortelles. Mais Dokuro-chan pense qu'il peut être sauvé et tente donc de l'occuper le plus possible afin qu'il n'invente jamais le procédé de rajeunissement.

L'anime est, comme vous l'avez peut-être deviné, une comédie. Et je dois dire que j'ai jamais autant ris en regardant un anime ^^
C'est trés gore par moment et y a quelque scénes ecchi (Genre on voit des culottes par moment, ou Dokuro et Shizuki (La fille dont Sakura-kun est amoureux.) en maillots, etc.) mais rien d'abusé. (C'est pas ecchi au même niveau que Ikkitousen.)

Enfin, bref, je vous le conseille Smile
Voila l'opening: