Souan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant des designers passionnés de tout genre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Belgique] Tour des Arcades de Belgique July-August 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
timscampi
Chef de Projet
Chef de Projet
timscampi


Messages : 277
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[Belgique] Tour des Arcades de Belgique July-August 2011 Empty
MessageSujet: [Belgique] Tour des Arcades de Belgique July-August 2011   [Belgique] Tour des Arcades de Belgique July-August 2011 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:36

Salut à tous !

Voila, j'ai décidé d'organiser un petit évènements entre amis et membres du forum (Si ça intéresse quelqu'un.)

L’évènement consiste, comme son nom l'indique, à faire le tour de toutes les lunaparks, bowlings, cafés, ... possédant des bornes d'arcade.
C'est principalement un évènement dédié aux joueurs, mais rien ne vous empêche de participer si vous souhaitez découvrir le petit monde des arcades Smile

L’évènement n'est pas encore préparé, il n'y a pas encore de durée précise, mais, vu le nombre d'arcades en Belgique, on en aura pour un mois et demi ou deux mois.
Bien sûr, nous passerons les Bowlings et cafés avec uniquement des bornes que l'on peut trouver ailleurs, dans de plus grandes salles.

Le but principal est de s'amuser sur un matériel dont la popularité est en déclin et qui disparaitra probablement dans les prochaines années, si personne ne fait rien.
J’espère également, via cet évènement indépendant, montrer qu'il est possible de jouer dans de bonnes salles en Belgique.

Si vous êtes en Belgique, et que vous êtes intéressés, n'hésitez pas à répondre à ce post.
Il reste encore un an avant le début de l’évènement et rien n'est encore prêt. (J'ai lancé l'idée hier, en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://timscampi.wordpress.com/
 
[Belgique] Tour des Arcades de Belgique July-August 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souan :: Général :: Evénements-
Sauter vers: