Voila ma galerie perso
Alors, on commence par deux concept art que je viens de faire en vitesse pour mon projet After Dawn.
Excusez moi pour le papier Apple, mais j'ai rien d'autre sous la main ^^
Enfin bref, le perso qui me plait le plus sur cette image est celle avec le bandeau. Je pense en faire une des participantes du concours. Celle du millieu est tout simplement moche xD J'ai bien foiré la bouche, mais c'est corrigible. Je sais pas si je vais la garder, par contre.
Le mec de droite (Excusez pour l'arme qui passe devant le pentalong, j'ai oublié d'éffacer la partie qui toit passer derriére la jambe.) est pas mal, mais je pense pas le prendre. J'ai repris la chemise pour le personnage de la deuxiéme page de concept.
Donc, sur cette page, vous avez mon perso préferé, jusqu'à présent. Il y a une vue de 3/4, une vue de face, une vue en mode Contaminé (Quand le virus prends le contrôle de 70% du métabolisme de l'hôte.) et une vue au complet en position de combat (Surtout pour exposer la mutation de son bras en mode combat.)
Les proportions sont un peu byzarres pour la vue d'ensemble, mais ça donne une bonne idée de la tenue et du style du perso.
Je pense, pour le moment, en faire un des persos principaux.