| Quand TimScampi passe, le bon sens trépasse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
timscampi Chef de Projet
Messages : 277 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Quand TimScampi passe, le bon sens trépasse ! Dim 8 Aoû - 19:28 | |
| Plop les 'jeuns Alors, je me présente: Pseudo: TimScampi Prénom: Julien Age: 19 Profession: Etudiant (Bah, ouais, c'est du boulot de faire semblant d'étudier -_-') Logiciels de création (Tout domaines): - Adobe Creative Suite 5 Master Collection (En gros, 'toshop, After Effect, Premier, Soundbooth, etc.) - Fl Studio 9 - Reaper - Autodesk Maya - Gimp - Notepad2 (Pour tout ce qui est programmation et HTML/CSS/PHP) Expérience: Diverse et variée. Je sais composer de la musique, je dessine dans un style manga, je colorise, je retouche, je fais un peu de 3D, je fais de l'édition vidéo et je viens de me lancer dans les effets spéciaux. Je suis un peu l'homme de la renaissance de l'informatique ^^ Langues: Français (Langue maternelle.), Anglais (Totalement bilingue), Néerlandais (Comme une vache espagnole. Je comprends 1 mot sur 42.), Allemand (Un poil plus que le néerlandais. J'apprends surtout pour lire Perry Rhodan, une série de SF allemande.) et le Japonais (J'ai commencé y a 3 jours et je connais déjà 60 kanji. w00t ! ) Langages de prog: Pascal, Python, HTML5, CSS3 et un peu de C++. OS Principal: Linux (ArchLinux pour être précis.) mais souvent sous Windows 7 du fait des nombreux logiciels non compatibles. Configuration: Intel C2D E6320 @ 2.4ghz Asus P5LD2-SE Sapphire Ati HD4890 1go 2go de ram Kingston en 800mhz 2 disque dur WD Caviar Black 1to en raid. Lecteur DVD LG. Ecran FullHD LED 24" de chez LG Ecran secondaire Samsung 22" 1680x1050. Hum... Voila, c'est tout ^^ | |
|
| |
Sirhaian Grand Concepteur
Messages : 370 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Quand TimScampi passe, le bon sens trépasse ! Dim 8 Aoû - 19:50 | |
| Et bien et bien =D Le premier membre ^^ Coool =P
Un programmeur-dessinateur-graphiste, pas mal comme mélange ^^
Tu es, bien-entendu, accepté sur Souan =P
Niveau langues, je suis plus ou moins comme toi, je parle (presque) parfaitement le français et l'anglais, je comprends les bases du néerlandais et j'apprends le Japonais ^^
Bienvenue =D | |
|
| |
timscampi Chef de Projet
| Sujet: Re: Quand TimScampi passe, le bon sens trépasse ! Dim 8 Aoû - 20:06 | |
| Merci ^^ En effet, quel mélange ^^ Mais, la diversité a ses désavantages, aussi. Je peux pas me qualifier comme avancé dans plusieur des domaines. Mais je me débrouille. C'est surtout la curiosité qui fait que j'essaye autant de trucs. Par exemple, là, je vais commencer la composition orchestrale, pour le premiére fois (Oui, oui, juste maintenant genre dans 2 minutes ^^) J'espére pas faire des étincelles, mais l'important est d'essayer de nouvelles choses pour être aussi complet que possible car, si l'on est chef d'un projet, il faut pouvoir savoir de quoi on parle dans tout les domaines. Et, comme mon but est d'arriver haut, j'ai intéret à savoir de quoi je parle | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand TimScampi passe, le bon sens trépasse ! Dim 8 Aoû - 20:17 | |
| Et bien =)
Tu aimes la musique classique? (Moi, j'adore *_*)
Et oui tu as raison ^^ Il faut savoir un peu faire de tout =P Perso, je ne m'intéresse qu'au dessin et à l'infographie. Mais c'est déjà pas si mal ^^ | |
|
| |
timscampi Chef de Projet
| Sujet: Re: Quand TimScampi passe, le bon sens trépasse ! Dim 8 Aoû - 21:37 | |
| Ouais, j'aime bien la musique classique C'est reposant et trés mélodique Sinon, j'écoute surtout de la J-pop, du J-rock et du jazz des années 30/40/50. Y a rien de mieux que du vieux jazz | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand TimScampi passe, le bon sens trépasse ! Dim 8 Aoû - 21:44 | |
| Ca fait du bien de savoir que je suis pas un Alien Par contre, le jazz, c'est pas trop mon truc ^^ Mais chacun ses gouts | |
|
| |
timscampi Chef de Projet
| Sujet: Re: Quand TimScampi passe, le bon sens trépasse ! Mar 10 Aoû - 1:03 | |
| Tiens, j'avais pas trilté que la fille dans le cadre en bas de la page principale (Là où on voit les membres en ligne.) était Hatsune Miku. Bravo, mon ami, tu montes dans mon estime, même si c'était pas fait exprés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand TimScampi passe, le bon sens trépasse ! Mar 10 Aoû - 12:49 | |
| Ah... xD
Hatsune Miku, c'est Vocaloid, je crois? Si oui, alors, j'ai bien choisi x) | |
|
| |
timscampi Chef de Projet
| Sujet: Re: Quand TimScampi passe, le bon sens trépasse ! Mar 10 Aoû - 12:55 | |
| Ouais, c'est la Vocaloid la plus connue. Edit: Merde, y a aussi Lin et Len dans l'image ^^ +1 pour l'inclusion de Lin | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand TimScampi passe, le bon sens trépasse ! Mar 10 Aoû - 15:01 | |
| XD J'y suis pour rien xD De plus, je n'ai pas encore commencé ce manga ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand TimScampi passe, le bon sens trépasse ! | |
| |
|
| |
| Quand TimScampi passe, le bon sens trépasse ! | |
|